Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

lundi 8 juillet 2013

Tout un spectacle

Bonjour,
Petit Flash Back de quelques semaines pour revenir sur les concerts de la région à l'armada. De  nombreux artistes ont défilés sur scène durant ces 10 jours de fête et je vais vous présenter une soirée que j'ai eu l'occasion de photographier. Mettez Dead Rock Machine (la 1ere partie juste excellente...) à fond chez vous et laissez vous partir dans l'ambiance concert.









Après ce duo éléctro, place au Pony Pony Run Run qui ne sont plus à présenter, 1h30 de plaisir et de bon son. Changement de playlist, passez sur Hey You, leur plus gros tube, et on continue le visionnage...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire