Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

lundi 30 décembre 2013

Chateau Procureur (Urbex)

Bonjour
Petite visite d'un Chateau à l'abandon, le chateau procureur, plus ou dévasté par le temps, il fut occupé par les allemands jusqu'en 1943 et depuis il se dépéri.
Il a malgré tout suscité notre intérêt car il y règne une certaine atmosphère pleine d'histoire et d'émotion.
Je vous laisse défiler cette page pour découvrir ce qu'il recèle.


1ere piece ou je m'arrête, la piece de cristal 



 Detour par la piece centrale













 Fresque murale

 Visite de la chambre


 Les toilettes aux puits de lumière

 Dernier étage et le grenier trop dangereux pour le visiter

Passage a la bibliothèque avec vue sur cours

 Dernier passage dans la pièce de cristal

 Un petit coup d'oeil de dehors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire