Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

lundi 3 mars 2014

Manoir à la Verriere (Urbex)

C'est une visite que j'attendais depuis déjà très longtemps car ce manoir à la verrière aussi appelé manoir au puit de lumière est vraiment magnifique.

L'architecture est conçu pour profiter un maximum de la lumière du jour et à l'abandon depuis déjà plusieurs années, il a subit les affronts des pilleurs et tagueurs mais il conserve pour autant un charme hors norme.

Si dans le monde de l'urbex il y a un lieux à visiter, c'est pour moi celui ci...

Je vous laisse vous promener au fil de ces photos et n'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin.

Retrouver toujours plus de photo sur ma page Facebook https://www.facebook.com/Photomatthik 



















4 commentaires:

  1. il mériterait une restauration il est magnifique
    bravo au photographe qui nous le fait decouvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère avoir retranscrit ce que j'ai vu car dedans c'est indescriptible.
      Il a été bien abimé récemment et ça c'est dommage mais ça reste un lieu magique.

      Supprimer
  2. Je crois que c'est sincèrement et honnêtement un des plus beaux albums de la Verrière que j'ai vu ! Waoouuuhhhh !

    RépondreSupprimer