Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

mardi 3 septembre 2013

Le Chai à Vin (Urbex)

Bonjour ,
Visitons les entrailles de ce chai à vin...
Ancienne zone de stockage pour le vin en transit des pays d'Afrique du Nord, aujourd'hui c'est un endroit à visiter avec grand plaisir pour ceux qui on la chance ou l'audace de le tenter.
















Un lieu vraiment hors norme pour une explo hors norme...
A refaire avec grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire