Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

dimanche 23 juin 2013

Balade à Etretat

Bonjour,
Je reviens aujourd'hui sur une petite balade que j'ai eu l'occasion de faire il y a peu de temps, direction Etretat avec ses falaises et un joli couché de soleil en prime.

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

2 commentaires:

  1. les photos d'etretat sont tres belles on dirait des cartes postales.merci

    RépondreSupprimer