Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

lundi 3 juin 2013

Une petite vue d'ensemble

Voila une petite vue d'ensemble de mes photos, toujours faite avec plaisir et comme le proverbe le dit si bien, "Quand c'est fait avec amour, c'est toujours meilleur", Régalez vous alors...

"Pont Flaubert en Black & Night"

"Une Coupe pour qui"

"Brouillard du matin"
Pour la petite histoire la veille je met mon reveil a 7h (un jour de repos) et je pars direction les quais de seine, au lieu d'un joli levé de soleil, une brume envahit les lieux...


"Les petites reines déchues"

"La Nature reprend ses droits" (Sanatorium D.)

"Le pont des Amoureux"

"Bouée de secours"

"Les oubliés"

Suite a une petite visite dans une ferme a l'abandon, je suis tombé sur ces deux manteaux qui n'attendent qu'une chose le retour de leurs propriétaires...

Prenez place pour la suite...

1 commentaire: