Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

mardi 25 juin 2013

Tout un portrait

Lors d'une petite balade sur une péniche à l'armada, j'ai eu l'occasion de réaliser quelques portraits que je voulais vous faire partager.
Si vous êtes intéressés pour être modèle sur une séance portrait c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ce moment. N'hésitez pas à me contacter par mail, sur mon Facebook ou en laissant un message en bas de ce post.















A bientôt...

2 commentaires:

  1. félicitations pour les photos merci
    j'aurais souhaité avoir sur papier la photo
    LE TS ROYALIST
    c 'est pour un anniversaire
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Très bien je m'en n'occupe et je vous l'envoie
    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer