Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

samedi 8 juin 2013

Quand les marins prennent Rouen d'assaut

Bonjour,
Les festivités sont lancées depuis maintenant quelques jours et les marins ont envahi les bords de quai, les esprits des touristes et surtout les pellicules photos pour preuve...
Souriez vous êtes photographiés

Rouen sur Cuauhtemoc

 Tous a l'abordage

 Souvenir du Capitaine



Qui veut toucher le pompon (ça porte bonheur...)

Peut être demain pour la réponse, histoire a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire