Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

mercredi 12 juin 2013

Sortie en ville

A défaut du navire de guerre, j'ai eu la chance d'assister cet après midi au défilé des marins dans la ville, un super moment qui méritait d'être partagé. Apres avoir longé les bords de quai de seine, ils ont traversés la rue Jeanne d'Arc et la rue Lecanuet pour rejoindre l'hôtel de ville.
Au rendez vous, une belle présentation des différents corps de marine et un spectacle tout simplement chargé d'émotions...
Un petit bain de foule

Un ENORME bain de foule

 Quand la musique est bonne

 Droite, Gauche

 Quand les pompon sont là...

 P'tit coup d'oeil à la foule (enfin je crois ^^)

 Au Garde à Vous

Avec Bonne Humeur

Direction l'Hotel de ville

2 commentaires:

  1. Comment fais tu pour avoir cet effet de couleur sur un fond N&B stp.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur lightroom tu désature toutes les couleurs que tu ne veux pas et ça te permet d'avoir du noir et blanc avec une couleur ou 2
      Bonne soirée.

      Supprimer