Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

mercredi 12 juin 2013

Un petit tour à bord moussaillon

Bonjour,
j'ai eu la chance de visiter quelques navires et je vais vous donnez l'occasion de jeter un petit coup d'oeil à votre tour. Il faut bien le reconnaitre j'ai eu un petit faible pour les bateaux pirates aujourd'hui...
Les photos ont été prise sur l'étoile du Roy et le GotherborG
 Oserez vous monter?

A la barre 

Salle de restaurant 3 etoiles 

 Quand la grande roue se fait petite

 Sonnez les cloches, Tous à l'abordage

Ou sont les pirates? 

Prêt à briquet le ponton

Radeau de secours
J'ai aussi eu un petit coup de coeur pour le 2eme plus gros navire de l'armée française, possible photos à venir...

1 commentaire:

  1. J'adore celle avec le canon, celle avec la cloche et celle avec l'arrière du navire avec la barque, elles sont vraiment trop belles, comme ton avenir de photographe je pense ;-)

    RépondreSupprimer