Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

vendredi 7 juin 2013

L'armada vue de l'intérieur

Bonjour,
Voici aujourd'hui un nouveau regard sur le plus gros événement de la ville de Rouen, l'Armada.
Pour un petit rappel, la 1ère date de 1989 et aujourd'hui c'est l'un des plus gros rassemblement de voiliers et navire de guerres en France. Elle a lieu tout les 5 ans et on entend dire par les bruit de quai 'a défaut de couloir) que ce serait la DERNIERE alors venez visiter ces navires qui n'attendent que ça...
Pour vous mettre l'eau à la bouche...
Le Kruzenshtern 
2eme levée du pont mais toujours autant d'admiration même de la part des marins
Bienvenue à Bord

 Les Lacets

 La Cordée

 Tous sur le Pont

 Coté Terre ou Coté Mer

 Un petit tour (vraiment tout petit car il y a pleins de superbes choses a voir) des animations en journée
Mime Moi un bateau

Je vous laisse avec un peu de musique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire