Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

vendredi 14 juin 2013

Une journée à l'armada

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous montrer à quoi peut ressembler une journée sur Rouen et ses quais.
Pour le très tôt le matin j'ai déjà mis un petit aperçu...
Après l'aube commence la visite des bateaux.
 Capitaine, Mon capitaine

 Le MONGE

 Garde le cap

 Bout de carte dévoilée...

Puis viens le défilé des marins sur les quais et dans la ville, une bonne ambiance règne à tous les coins de rue.
Il jouait du tambour debout


Les salutations

Puis arrive déjà le soir ou l'on peut assister à un super coucher de soleil et lever de lune (quand il y a...) et aux différents concerts proposés par la région.

Ils veillent sur nous

Les "Dead Rock Machine"

"Pony Pony Run Run"


Et pour finir avec chaque soir un feu d'artifice. J'ai eu tous les soirs ou j'ai pu y assisté des étoiles dans les yeux...
Quand la grande roue s'embrase

Oh, la belle bleue

Les Feux de l'amour

Après ça un bon dodo et on recommence le lendemain. La ville est en ce moment en pleine effervescence et ce jusque dimanche après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire