Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

mercredi 5 juin 2013

Balade sur les quais de Seine

Bonjour,
Aujourd'hui je vous emmène au fil de l'eau, plus particulièrement de la Seine pour vous faire découvrir quelques paysages que j'apprécie. Mais tout cela avant l'agitation de l'armada qui va débuter incessamment sous peu.

Vue D'ensemble des Quais de Rouen

 Les Péniches amarrées sur les bords



 Une zone plus industrielle sur les extrémités 


Une vie parfois plus calme


 Des Tags grandeur d'Homme

Des Bateaux de cargaison de temps à autre

Et bien sur le 6eme pont (Pont Flaubert) sur qui tous les yeux vont être braqué les 10 prochains jours

Photo à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire