Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

jeudi 6 juin 2013

L'armada au premier regard...

Hello,
Petit debriefing rapide du 1er soir de l'armada...
La levée du pont s'est faite très rapidement (environ 10min) mais le résultat est toujours extra-ordinaire, n'en convienne le monsieur..
"Le photographe du pont"

Après ce petit moment où tout le monde s'est retrouvé admiratif de la prouesse encore réalisée...

C'est l'heure du passage des 1ers bateaux, un moment magique ou se mêle l'excitation du début des festivités aux passages de magnifiques navires en tout genre.

"Le TS Royalist"

"Le Kruzenshtern"

"Le Mercedes"

"Le Belem"

Et voila le coup d'envoi est donné, maintenant un petit tour rapide avant de rentrer se coucher car la journée de demain, comme celle des 10 jours à venir risque d'être bien rempli.

"Le Majesteux"

See You...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire