Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

lundi 3 juin 2013

Bienvenue

Bonjour,
Je me présente, Matthieu MICHEL, 26 ans et Opticien quand je ne suis pas derrière un objectif.
J'ai créé ce site dans le but de partagé ma passion la photographie.
Mon but aujourd'hui est de vous montrer des choses sous un nouvel angle et de pouvoir avoir des retours sur mon travail.
Adepte de la photo urbaine, je commence petit à petit l'urbex (ou l'exploration urbaine) qui mélange la photographie à la recherche de lieux méconnus des yeux de tous car abandonnés ou en ruines (les deux des fois), et j'ai hâte de vous le faire partager.
Je me lance aussi dans la photographie de portrait et c'est le 2ème but de la création de ce site, un projet qui s'appelle 100 Strangers. Le défi tout simple sur le fond, réaliser 100 portraits d'inconnus et les partager avec vous, cela sur une période de 1 ans maximum.
Gros programme en vue mais surtout beaucoup de bons moments à partager.
On finit par un petit (plus ou moins) auto-portrait (Aucune retouche Photoshop...)
Bonne Visite à Tous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire