Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

lundi 10 juin 2013

Quand Rouen dort

Bonjour,
Depuis quelques jours je vous présente l'armada en pleine journée avec la foule et les marins en pleine forme...
 Mais il y a aussi, durant quelques heures, un moment de répit ou chacun se remet de ses émotions et où la ville se refait une beauté pour le jour suivant...
Hier matin alors que l'on s'était prévu un super levé de soleil (gâché par les nuages normand), nous sommes tombé, moi et mon binôme, sur une vision totalement différente de cette ville...

Heure creuse pour le Gros Horloge

 Les badauds

Quand tout est vide

Lendemain difficile

Les quais se font bichonner
 
 Tout est permis

En attente de la Journée suivante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire