Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

mardi 18 juin 2013

Le Château des Singes (Urbex)

Bienvenue au Château des Singes,
Apres vous avoir fait vivre l'armada, je vais vous montrer un peu de ma passion, l'exploration de lieux oubliés appelés Urbex ou Exploration Urbaine.
Une des plus belles visites que j'ai pu réaliser est, sans conteste, ce magnifique château à l'abandon depuis quelques années.
Faisons un petit tour des lieux ensemble en commençant pas "La Salle de Bal"
Ou la nature commence à reprendre ses droits
Un petit tour par la bibliothèque

Un petit coup d'oeil à la salle de bain
La pièce qui a donné son nom au château, la pièce aux singes. On les retrouve sur toutes les tapisseries de cette salle.


Passons le couloir...
Avec ses moulures
Traversons la pièce Nature où la verdure est à deux feuilles d'ouvrir les fenêtres.
Pour arriver dans LE LIEU qui a fait la renommée de ce château
L'escalier en marbre et en fer forgé dans un superbe état de conservation.

Cette jolie visite touche à sa fin mais je pense que ce n'était pas possible de clôturer cette publication sans un coucher de soleil a l'intérieur de ces lieux.




Vous pouvez maintenant laisser un message sur le site directement pour donner vos impressions...
(Ps: Le château n'est pas à vendre)
A bientôt pour une prochaine publication

4 commentaires:

  1. très belle série!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Seriez vous interessé par un échange d'urbex ?

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos, celles le soir sont sympas et originales pour ce site. J ai prevu d y aller prochainement. Pouvez vous me dire si c est squatte?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Suite à un petit problème de santé, j'ai été un peu absent, alors en espérant que mes réponses ne soit pas trop tardif
    Lors de mes visites, je n'ai pas rencontrer de squatteur mais seulement des vestiges pour autant il faut rester prudent.
    Et oui pourquoi pas un échange d'adresse mais plutôt par mail ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer