Mon Objectif avec ce site est de vous communiquer ma passion pour la photographie le plus simplement possible. Je ne me prends pas pour un grand photographe mais comme un amateur de beaux clichés.
N'hésitez pas à partager vos émotions avec moi en laissant un petit commentaire sur le site.
Pour plus d'informations, vous pourrez me contacter par mail à l'adresse matthieumich@gmail.com ou sur mon facebook M.Michel Photographie
Bonne Visite à tous...

mardi 11 juin 2013

Souriez, vous êtes photographiés

Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours, la foule se mêle au riverains et aux marins qui prennent de plus en plus la pose. Aujourd'hui je vais vous montrer ces beaux jeunes Hommes qui se prêtent au jeu de la photo...


 Un petit plus au marins mexicain qui jouent le jeu jusqu'au bout





Et pour finir, la photo avec la mascotte de mon binôme du jour, Florent que vous pouvez retrouver sur son Facebook
https://www.facebook.com/pages/Florent-D-Photography/389633141126669?ref=ts&fref=ts
A bientôt pour de nouveaux clichés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire